Et 1, et 2, ...et 3 TROPHÉES ! ! !

11 juin 2016 - 23:16

"Troisième Trophée du Val de Leyre et troisième victoire du HCBB face à ses voisins barpais.

Cela fait plaisir de remporter une nouvelle fois ce sympathique tournoi de fin d'année.

Nos -9 petits ont débuté par des matches entre eux, puis ce fut le commencement des rencontres du Trophée avec nos  -9 grands qui disposèrent du Barp 41 à 28.

Nos -11 filles les imitaient et gagnaient 16 à 8.

Le Barp débloquait son compteur en gagnant le match des -11 garçons 18 à 10.

Nos -13 filles, après un très bon début, avaient toutes les peines du monde à conserver un but d'avance et s'imposaient par la plus petite des marges 11 à 10, contre une équipe qui venait de gagner le championnat Honneur.

Mené 3-1, Le Barp allait complètement refaire son retard grâce aux victoires faciles de ses -13 garçons 31-15 et de ses -15 garçons 39-17.

Comme l'an passé, c'est le match des -18 garçons qui allait décider du vainqueur du tournoi. Et comme l'an passé ce sont les verts qui allaient s'imposer, 22-19, au terme d'un match maîtrisé de bout en bout.

Pour la troisième fois c'est donc "HCBB" qui sera gravé sur la coupe ! ! !

Bravo à nos joueurs et entraineurs, merci à tous les membres du conseil d'administration pour leur implication dans l'organisation de cet événement, ainsi qu'aux Seniors Filles et Garçons qui ont parfaitement organisé toute la partie restauration du déjeuner."

A l'an prochain