LES SENIORS SE LANCENT EN CHAMPIONNAT !

2 octobre 2016 - 00:16

Première victoire en Championnat ce samedi pour nos Seniors.

Après leur match de Coupe de France perdu sur tapis vert suite à la participation d’une joueuse trop jeune, les filles du HCBB ont trouvé la motivation pour aller largement s’imposer à Saint Symphorien 27 à 15.

A domicile, devant un nombreux public, les garçons ont dominé de bout en bout une assez faible équipe de l’ASPOM pour un score final de 29-23.

Ce ne furent pas les seuls à l’emporter puisque nos -15 garçons ouvrent aussi leur compteur victoire en s’imposant 25-17 contre l’équipe 2 du Teich.

Les -15 filles de l’Entente avec Le Barp signent une très jolie victoire à Canéjan 24-20 et remontent  au classement.

Les -13 filles confirment leur victoire inaugurale en s’imposant 21-15 à l’ASPOM et tenteront la passe de trois contre Pessac la semaine prochaine.

Nouvelle défaite en revanche pour les -18 garçons au Teich 21-32 après leur court revers de la semaine dernière, pour les -13 garçons qui malgré beaucoup de courage ont coulé 7-21 contre Médoc l’une des meilleures équipe du département, et pour les -11 garçons qui ont à nouveau perdu d’un petit but, contre Cestas cette fois-ci, 12-13.