Reçu 3 sur 3 !

9 octobre 2016 - 18:50

Troisième match et troisième victoire facile pour les -13 filles du HCBB. Les pessacaise ont explosé salle Suzon 42 à 15! Nos filles ont parfaitement appliqué les consignes des entraineurs et ont marqué de nombreux buts en contre-attaque malgré l'absence de leur capitaine Lola. Après trois journées de championnat c'est la seule équipe invaincue du HCBB. La semaine prochaine ce sera la finale du groupe contre la redoutable équipe de Mios qui écrase tout le monde!

Coté Séniors, les garçons ont remporté une courte mais très précieuse victoire à Gradignan 27-26. Souvent devant ils se sont fait mener 16-18 en seconde période avant de donner le coup de rein nécessaire, "Peter" signant les deux derniers buts des verts, pour amener son compteur personnel à 9 réalisations.

Les -15 filles de l'entente l'ont également emporté au Barp 28 à 21 contre Le Teich. Avec 3 défaites et une victoire elles occupent la première place du classement, mais Léognan a un match en moins. A noter que devant l'afflux de nouvelles joueuses, une seconde équipe sera engagée en championnat à la rentrée de Toussaint.

En brassage haut les -18 garçons, privés de Corentin, avaient un déplacement très difficile chez le leader Arcachon et la défaite a été à la hauteur des craintes évoquées: 17-41!

Sévère défaite également face à Arcachon pour les -15 garçons à domicile 22-35. Avec 2 défaites et 2 victoires ils sont en milieu de tableau.

Les -11 garçons courent toujours après leur première victoire et auraient pu la saisir avec davantage d'efficacité au tir: défaite 11-15 face à Gradignan.

Enfin pour leur premier match de championnat en brassage haut, les -11 filles ont sombré à Bègles face au CAB 36 à 3.