UNE MONTÉE ET UN TROPHÉE

25 juin 2017 - 22:43

Semaine faste pour le Handball Club de Belin Beliet.

Ayant terminé troisième du championnat Honneur départemental, les seniors garçons évolueront au niveau supérieur l’an prochain, en Honneur Excellence.

C’est la 2ème montée consécutive pour ce groupe qui sera entrainé par Hugo LAQUI.

Cette dynamique très positive provoque un afflux d’inscriptions et pour la première fois dans l’histoire du club, une deuxième équipe sera inscrite pour participer au championnat départemental. Thierry LANNUZEL et Philippe CHATEAU la manageront.

Samedi dernier se déroulait au Barp le quatrième Trophée du Val de Leyre, compétition amicale opposant les équipes de jeunes du HCBB et du Barp Handball.

A l’issue de la journée, Madame DORNON, maire de la commune du Barp, remit  le Trophée récompensant le club vainqueur à Patrick FAYADA, président du club de Belin Beliet.

Vincent DOUX, à l’origine de la création de cet évènement, ainsi que Sylvie LESCARRET et Yvan BUTTIGNOL qui s’occupèrent de l’entente  -15 filles entre les deux clubs se virent remettre une plaque souvenir par Stéphane BERGEY, président du Barp Handball.

Assemblée Générale du HCBB : l’Assemblée Générale du HCBB se déroulera le vendredi 30 juin 2017 à 19h à la salle Suzon. Les licenciés pourront retirer leur dossier de réinscription et bénéficier d’un tarif préférentiel pour la saison prochaine.