Fin de saison

9 juillet 2017 - 10:02

Vendredi 30 juin s’est tenue l’assemblée générale du club de HANDBALL de BELIN-BELIET . Le président , Patrick FAYADA, a présenté le bilan de la saison 2016-2017 qui s’achève de manière positive ( augmentation du nombre de licenciés de + de 17% - belle progression de l’ensemble des équipes - maintien du label or pour notre école de hand – montée en catégorie Honneur Excellence pour l’équipe Séniors Garçons …..)
Après avoir renouvelé un tiers des membres du Conseil d’Administration , il a été procédé à l’élection du nouveau président suite au départ de Patrick FAYADA qui souhaitait mettre fin à son mandat. Le CA a élu à l’unanimité Yvan BUTTIGNOL au poste de président .
L’ensemble des membres du CA remercie Patrick FAYADA pour son investissement personnel et pour son énergie qui ont contribué à faire progrsser le club depuis ces dernières années .
Pour clôturer cette réunion, les participants ont été conviés à partager le verre de l’amitié et grignoter quelques pizzas .
Une saison s’achève et une démarre …..
Afin d’être prêts pour le mois de Septembre, n’attendez pas les derniers jours pour renouveler vos licences . Cette année nous mettons en place une permanence au gymnase le samedi 8 juillet de 10h à 12 h .Vous pourrez y déposer vos dossiers complets .
En attendant, le HCBB vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous en Septembre .
Sportivement vôtre .