Petit stage de vacances

25 octobre 2017 - 17:03

Lundi 23 et mardi 24 octobre a eu lieu au gymnase des stages de perfectionnement pour nos jeunes pousses.

Lundi ce sont les -9 filles et garçons qui se sont retrouvés de 10h00 à 17h00 pour des ateliers handball concoctés par Chritiane Grienenberger aidée en cela par des -18 filles Clara, Tifaine, Amandine et sans oublier bien sûr Paul -13 garçons. Nos champions se sont quittés à 17h00 après un petit goûter.

Mardi c'était au tour des -11 filles et garçons de passer entre les mains de Christiane qui pour l'occasion a trouvé l'aide de Franck, Emma, Quentin, Tom et Paul pour une deuxième session qui comme la veille  s'est déroulée dans de parfaites conditions et qui nous l'espérons laisseront de bons souvenirs.

Merci à Christiane, aux accompagnateurs et aux enfants d'avoir participé.

Rendez-vous aux prochaines vacances.s