programme du week end du 24 novembre HANDBALL et SOLIDARITE

22 novembre 2017 - 22:29

Le HCBB s’engage en faveur de l’église du Vieux Lugo.

Et si une chaine de solidarité s’était créée à l’heure où l’église Saint-Michel du Vieux Lugo connaissait ses heures les plus sombres ? C’est en tout cas ce que l’on peut constater dernièrement.

Après la mise en place d’une cagnotte en ligne et le partage d’un appel aux dons sur différents médias, l’association sportive belinétoise du HCBB décide à son tour de mettre la main à la patte. Alors que se profile un week-end haut en couleur du coté du gymnase communal avec pas moins de 7 rencontres à domicile, le HCBB a décidé de reverser l’intégralité de la recette gastronomique à l’association « Les Amis de St Michel du Vieux Lugo » suite à l’acte de vandalisme subit par l’édifice religieux du XI siècle. Une initiative du HCBB qui ne manquera pas d’aider grandement les défenseurs de ce joyau patrimonial. Seniors et parents bénévoles se découvriront donc des talents de pâtissier afin d’élaborer un joli buffet de gâteaux pour la buvette qui se tiendra tout au long des rencontres.

Vous trouverez également de quoi vous restaurer le midi avec une formule (sandwich américain, boisson, salade de fruit) pour 6€.

Et pour le soir une formule (sandwich cœurs de canard, chips, salade de fruit) pour 6€ également

Le planning des rencontres à domicile :

- 11h00 : plateau mini girls (-9 filles)
- 13h45 : -11 Garçons : Belin-Béliet/Saint-Hélène
- 14h45 : -13 Garçons : Belin-Béliet/Le Teich
- 16h15 : -15 Filles : Belin-Béliet/Mios
- 17h45 : -18 Garçons : Belin-Béliet/Le Teich
- 19h30 : -18 Filles : Belin-Béliet/Merignac
- 21h30 : Seniors Garçons : Belin-Béliet/Porte de l’Entre Deux mers (coupe de France)

Une après-midi qui promet du spectacle, de l’abnégation mais qui se termine surtout par un véritable choc pour le troisième tour de Coupe de France entre Belin-Béliet et le PE2M.

Le club espère un public nombreux pour pousser la jeunesse belinétoise vers la victoire mais également pour venir consommer à la buvette dans la joie, la bonne humeur, mais SURTOUT pour la bonne cause.