La pression monte J-1

30 novembre 2018 - 12:16

Samedi 01 décembre à 21h00

Nos séniors Garçons retrouveront pour le compte du 3ème tour de la coupe de France, l’équipe voisine du

HBC TEICHOIS, qui évolue dans la catégorie supérieure  en pré-région.

C’est une équipe que nous avons déjà croisé à 2 reprises lors de notre préparation du mois d’aout, mais là l’enjeu ne sera pas le même et les 2 équipes ont travaillés depuis.

Le match s’annonce relevé c’est un derby, et comme tous les derbys, les joueurs auront à cœur d’en découdre et de l’emporter !

Ce 3ème troisième Tour de coupe de France arrive juste après une défaite dans notre championnat où notre jeu n’a pas été à la hauteur, nous avons donc un objectif clair samedi, retrouver notre niveau jeu, et se faire plaisir ! Le reste viendra avec !

Audebert Denis