Ils l'ont fait !!!!!

2 décembre 2018 - 10:56

Samedi les joueurs du handball club Belin-Beliet avaient rendez-vous avec nos voisins du hc teichois pour le compte du troisième tour de la coupe de France. Les garçons de Audebert Denis ont répondu plus que présents en s'imposant. ... dans un match sérieux et abouti. Le public venu en nombre dans le chaudron Belinetois s est enthousiasmé au vu de la prestation de ses représentants. Tous ont apporté leur pierre à l'édifice sans jamais faiblir et faire la course en tête du début à la fin de la rencontre.

Vivement la prochaine rencontre en coupe de France qui reste pour une équipe une superbe aventure, bravo les gars.

A noter également l'excellent état d'esprit dans lequel se sont déroulés les rencontres tout au long de la journée. Un grand merci à tous et tout particulièrement à tous les bénévoles qui vous ont préparé les crêpes les croque-monsieur pour que votre journée soit la plus conviviale possible.