Tournoi de Saint Médard en Jalles : 3ième place pour les -13 Garçons

6 janvier 2019 - 11:24

Pour bien commencer l'année, les -13 Garçons s'offrent la troisième place au tournoi de Saint Médard en Jalles.

Bravo les garçons!

Ce tournoi regroupait 8 équipes divisées en 2 poules : Eysines, Créon, Martignas, St Médard 2 et Saintes, Cestas, St Médard 1, le HCBB.

Malgré leur défaite 14 à 8 au premier match, contre Saintes (le futur vainqueur et invaincu du tournoi ), les -13G se sont bien repris par la suite pour gagner 14 à 10 contre Cestas, puis 13 à 9 contre St Médard. Ces 2 victoires ont permis aux joueurs d'Arnaud de finir second de leur poule et leurs ont ouvert les portes de la petite finale.

Et quel match! Quelle ambiance de feu!

En effet, Belin Béliet et Eysines n'ont pu se départager (13 à 13) à la fin du temps réglementaire. S'en est suivie une séance de tir au but époustouflante, suspens assuré ... digne des grandes compétitions de ballon rond!!!

Pratiquement tous les joueurs se sont essayés à l'exercice parfois périlleux .... même les gardiens ont participé à la fête!

Dans les cages, Nathan a du sortir le grand jeu pour pallier aux ratés de nos meilleures gâchettes ...

Au final, le HCBB s'est donc classé troisième de ce beau tournoi remporté par la brillante équipe de Saintes. Martignas finit deuxième.

Un grand bravo aux joueurs verts et à leur coach pour ce podium, mais aussi aux parents supporters qui ont donné de la voix pendant toute la journée.