Un rendez-vous à ne pas manquer J-1

11 janvier 2019 - 05:00

Samedi 12 janvier à Salle Suzon 15h30 -18 filles contre Saint Symphorien 18h00 32éme de finale coupe de France 20h15 seniors filles contre Ychoux

Ce samedi plusieurs équipes retrouvent le chemin des parquets.

Les premières à ouvrir le week-end sont les -13 filles 1 qui participent à la FORMACUP à Bègles. Elles affronteront 7 équipes, Gradignan, Floirac, Eysines, Bruges, PE2M, Bègles et Villeneuve. Que du lourd pour les filles qui préparent la suite de la saison.

Les -18 filles recevront à15h30, en amical nos voisines de, Saint Symphorien, en ouverture du choc de ce samedi, je veux bien sur parler, du 32éme de finale de coupe de France où nos seniors garçons reçoivent les colosses de Monségur à 18h00 dans un match qui s'annonce explosif. Les joueurs de Denis Audebert comptent sur votre soutien et vous attendent en nombre dans le chaudron belinetois.

Pour l'occasion un jambon et un panier garni sont à gagner.

Pour clôturer cette journée les seniors filles recevront à 20h15, en amical, les Landaises de Ychoux pour lancer cette deuxième partie de championnat.

Venez tous en vert et blanc faire du bruit pour soutenir nos équipes.

LES JOUEURS COMPTENT SUR VOUS